Cris Cab : Loves Me Not, le clip dévoilé !

Ecrit par

Après le succès de Liar Liar, le protégé de Pharrell Williams revient avec un nouveau titre, Loves me Not. Découvrez le clip sur VirginRadio.fr !

Sur le plan musical, l'année 2014 aura été très prometteuse. Bien sûr, impossible d'évoquer les derniers succès en date sans parler de Pharrell Williams. S'il excelle dans le Hip Hop, il se défend aussi comme producteur. D'ailleurs, son dernier protégé en date n'est autre que Cris Cab. Si vous Liar Liar a tourné sur les ondes pendant un long moment, place maintenant à Loves Me Not ! Après avoir sorti une version audio, l'artiste vient d'en publier le clip, illustrant ainsi son premier album, Where I Belong. Inutile de dire que l'album fut un succès. D'ailleurs, Cris Cab était en live dans le show Virgin Radio TV afin de le présenter !

A lire aussiShow Virgin Radio TV : Cris Cab en live et interview (vidéo)Cris Cab : Sa playlist en replay

Cris Cab : Loves Me Not, le clip dévoilé !

Surfant sur la vague de son clip précédent, la vidéo n'est pas sans rappeler le clip de Liar Liar. On retrouve donc la même ambiance feutrée, le même esprit mais aussi la même esthétique. Attention, cela ne signifie pas que chez VirginRadio.fr nous n'adhérons pas, au contraire ! Ne dit-on pas qu'il ne faut jamais changer une équipe qui gagne ? Et puis, si le noir et blanc est de nouveau sollicité, l'effet miroir, lui, n'est plus de mise. A la place, c'est un clip lumineux -c'est le cas de le dire- qui vous est offert ! Autrement dit, Loves Me Not ne devrait pas tarder à vous séduire et à finir dans votre playlist ! D'ailleurs retrouvez la Playlist de Cris Cab en replay ! Préférez-vous Loves Me Not ou Liar Liar ?

Source : Vevo/Cris Cab