Musilac 2019 : Macklemore, George Ezra, Barry Moore... 5 artistes à ne pas manquer cette année !

Ecrit par

Cette année encore, Musilac promet une belle édition. Tout de suite, 5 artistes à ne surtout pas manquer en live ! 

Et c'est reparti pour un tour ! Après avoir vibré au rythme de la coupe du monde l'an passé, Musilac sera de retour à Aix-Les-Bains du 11 au 14 juillet. La bonne nouvelle, c'est que Virgin Radio vous y envoie ! Et pour mieux préparer votre festival, on vous a listé les 5 artistes à ne surtout pas manquer ! 

  • MACKLEMORE

Cette année, Macklemore s'offrira quelques scène françaises - y compris celle de Musilac. Il viendra défendre Gemini et quelque chose nous dit que son show sera explosif. Et très franchement, si vous l'avez déjà vu en live, vous savez quel monstre le rappeur est sur scène. 

  • GEORGE EZRA

Il se produisait au Zénith pas plus tard que le 09 mai et très sincèrement, c'était à voir. George Ezra (déjà passé en France il y a quelques mois) sera de retour dans l'hexagone, le temps de jouer à Musilac. Et quoi de mieux qu'un festival pour jouer sa musique solaire et fédératrice ? 

  • HYPHEN HYPHEN

Parce que sur scène, Hyphen Hyphen est un phénomène. Santa et sa bande ont prouvé qu'ils pouvaient tout faire - y compris se produire sur un bus londonien en pleine nuit dans les rues de Paris. Alors on vous laisse imaginer ce qu'ils peuvent faire sur une scène de festival. 

  • SCORPIONS

Parce que c'est groupe culte. Parce que vous ne pouvez pas mourir sans avoir entendu Still Loving You en live. 

  • BARRY MOORE

Son EP est sorti le 10 mai dernier et une chose est sûre, vous n'avez pas fini d'entendre parler de cet artiste prometteur. Le petit bonus, c'est qu'il sera sur la scène de Musilac cet été, l'occasion pour lui de présenter quelques morceaux inédits : "C'est très frustrant de ne pas pouvoir partager tous les titres", nous confait-il en interview (l'Ep ne comporte que 4 titres, ndlr). Rassurez-vous, Musilac sera l'occasion d'en découvrir plus : "on jouera des morceaux de l'EP mais aussi de nouveaux morceaux", avoue t-il. "J'ai hâte parce que je serai vraiment headliner, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner". Et nous aussi ! 

Crédit : Inès Ziouane ,melty