Musilac 2017 : Phoenix, The Lumineers... Les premiers noms annoncés de l'édition anniversaire

Les premiers noms de Musilac 2017
Ecrit par

Le festival Musilac vient d’annoncer les premiers noms de l’édition 2017, une édition anniversaire en partenariat avec Virgin Radio qui durera non pas 3 mais 4 jours pour l’occasion ! Qui pourrons-nous aller applaudir l’été prochain à Aix-les-Bains ?

L’an dernier à Aix-les-Bains, il y avait du beau monde pour l’édition 2016 de Musilac. On se souvient encore des Insus qui nous ont ramenés dans les années 80, Josef Salvat qui a brillé par sa prestation généreuse ou encore de la performance grandiose de Louise Attaque pour le dernier jour de Musilac 2016. Le festival revient l’été prochain du 13 au 16 juillet 2017 pour non pas 3 mais 4 jours de concerts à l’occasion de la 15e édition anniversaire de l’événement ! Evidemment, vous imaginez bien que les programmateurs ont mis le paquet pour l’affiche, les premiers artistes annoncés sont tout simplement énormes !

Accrochez-vous bien, Phoenix bientôt de retour et Die Antwoord joueront pour la première soirée du 13 juillet, Archive et Vianney le 14 juillet, The Lumineers le 15 juillet et Calypso Rose le 16 juillet ! Les premiers pass promo seront mis en vente mardi 29 novembre à 10h sur le site de Musilac, on vous conseille de vous dépêcher pour les prendre, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Rendez-vous le 9 décembre pour la seconde salve de noms.

Crédit : Musilac