Musilac 2016 : Les premiers noms de la programmation dévoilés

Ecrit par

Vous l'attendiez ? Les premiers noms de Musilac 2016 sont là et nous promet une affiche encore une fois des plus alléchantes ! Quels artistes se produiront à Aix-les-Bains du 8 au 10 juillet 2016 ?

Après les premiers noms annoncés des Vieilles Charrues 2016 et du Main Square Festival 2016, c’est au tour du festival Musilac de voir le début de sa programmation dévoilée. Cette 15e édition aura lieu les 8, 9 et 10 juillet au bord du lac du Bourget à Aix-les-Bains (73) et parmi son affiche, comme chaque année prestigieuse, on retrouve pour le moment la légende anglaise Elton John (samedi 9 juillet), les ex-Télephone maintenant nommés Les Insus (vendredi 8 juillet), Louise Attaque qui a fait son grand retour cette année (dimanche 10 juillet), le duo folk-pop Lilly Wood and The Prick (samedi 9 juillet) et le rock ravageur de Foals (dimanche 10 juillet).

Musilac 2016 : Les premiers noms de la programmation dévoilés

Ces six artistes de différents horizons musicaux témoignent de l’éclectisme du festival et succèdent ainsi à Muse, David Guetta, Alt-J ou encore Cœur de Pirate qui se sont produits l’an dernier sur les trois scènes du festival. La billetterie pour l’édition 2016 ouvrira à 10h ce vendredi 4 décembre, et on vous conseille de prendre vos places au plus vite, tous les pass promos de Musilac 2015 s'étaient vendus en deux heures seulement !