Musilac 2016 : Gagnez les dernières places pour le festival avec Virgin Radio 

Ecrit par

Soyez à l'écoute de Virgin Radio pour gagner vos places pour le festival Musilac du 8 au 10 juillet. On vous dit tout sur la marche à suivre !

C'est une nouvelle semaine de festival qui commence avec Virgin Radio aujourd'hui. Après vous avoir fait gagner des places pour le Main Square Festival la semaine dernière, et vous avoir fait vivre cet événement au cœur des concerts, on laisse la place à Musilac. On vous offre les dernières places pour le festival, qui se tiendra du vendredi 8 au dimanche 10 juillet à Aix Les Bains. Pour les remporter il va falloir être à l'écoute de Virgin Radio dès ce lundi 4 juillet à 9h lorsque vous entendez le signal, vous pourrez alors contacter l'antenne dans les 10 minutes qui suivent en envoyant un SMS (65 centimes hors coût d'un SMS) au 71213 avec le Code VIRGIN RADIO. Si vous êtes tirés au sort, vous remporterez alors deux places pour l'édition 2016 de Musilac.

Côté programmation, on vous rappelle que Synapson, Louise Attaque, Lilly Wood and The Prick, Jain, The Avener seront à l'affiche du festival qui se tient à Aix Les Bains. Au total ce sont 34 artistes et groupes qui se produiront sur les quatre scènes que compte le festival. Alors restez bien à l'écoute jusqu'au 6 juillet 23h59, consulter le règlement ici et on vous souhaite bonne chance !