Musilac 2015 : Une émission spéciale à ne pas rater lundi

Ecrit par

La semaine prochaine sera placée sous le signe de Musilac. Pour l'annonce de son édition 2015, Virgin Radio organise un dispositif très spécial. VirginRadio.fr vous en parle.

Chez Virgin Radio, on aime vous faire de belles surprises. Et la semaine prochaine en sera remplie, vous pouvez nous croire sur parole. Le festival Musilac dévoilera une partie de sa programmation 2015 le 25 novembre au matin. A cette occasion, Virgin Radio vous proposera une émission spéciale sera diffusée le 24 de 20 heures à 21 heures. Et nous vous conseillons de ne pas la rater. Présentée par Morgan, cette émission sera placée sous le signe de Musilac, le festival musical qui prend ses quartiers tous les ans à Aix-kes-Bains pour des journées entières d'une programmation aux petits oignons.

Mais ce n'est pas tout puisque le lendemain, le 25 novembre durant la matinale Virgin Tonic sera révélée une énorme surprise qui vous attendra pour l'édition 2015 de Musilac. Un conseil d'ami, ne ratez surtout pas les émissions sur Virgin Radio tout au long de la semaine ! L'été dernier, Musilac nous a offert une énorme édition 2014 durant laquelle nous avons eu l'occasion de réaliser des interviews exclusives de Fauve et Shaka Ponk, deux têtes d'affiche du festival cette année. On a hâte d'en découvrir plus sur ce que les organisateurs ont prévu pour la programmation de Musilac 2015 !

Source : Virgin Radio