Musilac 2015 : Tous les pass promo vendus en deux heures

Ecrit par

Le festival de Musilac est victime de son succès ! Seulement deux heures après le lancement des ventes de pass promo, il n’y en avait déjà plus… VirginRadio.fr vous raconte !

Le festival de Musilac 2015 connaît déjà un succès retentissant ! A peine mis en vente, les 5 000 pass à pris promo ont été vendus, c’est à dire en 2 heures seulement... Il faut dire qu’à 7h du matin vendredi 18 novembre, les acheteurs potentiels étaient déjà là à attendre à Aix-les-Bains et à dix heures, ils étaient plus d’une centaine… Les 500 pass promo physiques sont partis très vite alors que les 4500 autres en vente sur plusieurs sites se sont écoulés dans le même temps record… Il faut dire qu’avec Muse annoncé au festival Musilac 2015, David Guetta ou encore Alt-J, les fans sont au rendez-vous !

Musilac 2015 : Tous les pass promo vendus en deux heures

Un succès qui a laissé un goût amer aux acheteurs qui n’ont pas pu avoir de pass promo, et sur la page facebook, les représentants du festival de Musilac, qui accueillait Shaka Ponk ou London Grammar en 2014, s’excusent de cette pénurie éclair. Ils expliquent que "l’économie du festival ne nous autorise absolument pas à mettre davantage de Pass à ces prix-là. Nous savons que chaque année nous faisons quelques déçus mais des milliers de personnes viennent de profiter de ces prix...et faire ce geste reste important pour nous...même si nous savons qu'ils créent forcément de la déception !" Bien sûr, il reste des pass disponibles à prix normal, à 123 euros pour les trois jours du festival qui se tiendra du 10 au 13 juillet 2015, et 184 euros pour les 4 jours… Les représentants du festival Musilac 2015 rappellent qu’il reste des places journée pour tous les jours du festival. Alors rendez-vous sur les sites référencés ! Y serez-vous ?