Musilac 2015 : Calogero, Slash, Gojira et d'autres annoncés

Ecrit par

C'est la news de la soirée. Le festival Musilac vient d'annoncer cinq nouveaux artistes de la programmation de son édition 2015. VirginRadio.fr vous en parle.

L'édition 2015 de Musilac promet d'être exceptionnelle. Vous en parlait il y a un mois déjà, Christine & The Queens et The Do ont rejoint la programmation de Musilac 2015 tout comme Muse, tête d'affiche annoncée en même temps que la billetterie d'un des festivals à surveiller de près cet été. Mais ce n'est pas tout ! Ce soir viennent de s'ajouter à ce programme déjà brillant cinq nouveaux artistes pour les 10, 11 et 12 juillet prochains. VirginRadio.fr se fait donc l'écho de cette annonce qui vient d'être livrée par les organisateurs de Musilac : Slash, Gojira, Calogero, Agus & Julia Stone ainsi que The Chemical Brothers seront tous à Aix-les-Bains cette année !

Pour être tout à fait précis, c'est le 10 juillet que les rockeurs emblématiques de Slash et Gojira viendront nous faire vibrer à Musilac tandis que Calogero et Angus & Julia Stone seront sur scène au bord du lac le 11 juilet. Enfin, c'est le 12 juillet prochain que The Chemical Brothers viendront nous faire sauter. Bref, la programmation de Musilac 2015 s'étoffe de plus en plus et il y a fort à parier que de nombreux tickets vont s'évaporer prochainement. Alors n'oubliez pas de faire un tour sur la billetterie du festival si jamais vous êtes intéressés.

Source : Musilac