Musilac 2014 : Kaiser Chiefs réveille le festival

Ecrit par

Au cas où vous vous posiez la question, il fait froid aujourd'hui à Musilac mais les Kaiser Chiefs ont tout donné pour réveiller les festivaliers et ce avec succès !

C'est en fin d'après-midi que nous avons pu retrouver Kaiser Chiefs dans ce premier jour du festival Musilac 2014. Si jusqu'ici les festivaliers attendaient encore une raison de hurler et de s'ambiancer, Kaiser Chiefs leur en a donné pour leur argent ! Tout démarre avec le désormais classique « Everyday I love you less and less ». Dès les premières secondes de ce set exceptionnel en France, les Kaiser Chiefs se sont mis le public dans la poche et les festivaliers étaient à fond pendant toute l'heure de concert qui a suivi alors que le ciel s'était couvert de nuages bas qui ont eu le bon goût de ne pas se lâcher pendant le passage des Kaiser Chiefs, on les en remercie ! Juste après, London Grammar était envoûtant en live à Musilac 2014.

A lire aussiLondon Grammar envoûtant en live à Musilac 2014Fauve : "On veut se faire plaisir" (Interview Exclu)Shaka Ponk : "On ne s'arrête jamais" (Interview Exclu)

Musilac 2014 : Kaiser Chiefs réveille le festival - photo
Musilac 2014 : Kaiser Chiefs réveille le festival - photo
Musilac 2014 : Kaiser Chiefs réveille le festival - photo

Comme un lion en cage, Ricky Wilson arpente la scène Lac de long en large pour profiter des milliers de spectateurs qui l'accueillaient à bras ouverts. Il se débarrasse très vite du pied de son micro, l'envoie valser et en profite pour se diriger vers les crash barriers face à un public désormais en délire. Quand on vous dit que Kaiser Chiefs a réveillé le festival, ce n'est pas une métaphore. Avec Kaiser Chiefs, le festival prend tout son sens et s'envole vers d'autres cieux plus cléments. Une chose est sûre, cette édition 2014 de Musilac commence sacrément bien avec notamment une interview exclusive de Fauve !

Source : Virgin Radio