Muse : Une tournée des stades grandiose en préparation

Ecrit par

Alors que Muse se produisait au BBC One Big Weekend à Norwich, Matt et Dom se sont confiés sur leur tournée à venir, qu'ils voient en grand ! Oui, ils voulaient carrément des drones volant au-dessus de la foule. VirginRadio.fr vous raconte.

Il y avait du beau monde au One Big Weekend de la radio BBC 1 à Norwich ce week-end. Parmi eux, on a pu retrouver Taylor Swift, 5 Seconds of Summer ou encore Muse en grande forme... Avant de donner leur premier concert à l'extérieur de l'été, le groupe s'est confié sur sa tournée à venir. Matt Bellamy a révélé au micro de la BBC 1 que les lois européennes les ont empêchés de mener à bien leur plan d'avoir des drones volant au-dessus de la foule pendant leur performance : "On allait faire venir beaucoup de machines volantes ici, parce que l'album s'appelle 'Drones', mais on a oublié cette chose qui s'appelle 'la loi'. On a prévu tous ces trucs et on ne peut pas les utiliser. Il y a des pays où il n'y a pas autant de lois, on pourra les apporter. Ils voleront et nous filmeront, ainsi que le public." VirginRadio.fr vous dévoile leur interview (en anglais) pour la Radio BBC 1 ci-dessous.

Muse : Une tournée des stades grandiose en préparation

Puis, le chanteur de Muse a confirmé que le groupe jouera dans les stades britanniques à la sortie de "Drones" : "Quand on fait des concerts à l'extérieur, c'est un environnement contrôlé, on pourra faire beaucoup plus de trucs alors. On va revenir et faire une tournée des stades plus tard cette année ou alors au début de l'année prochaine en Angleterre et là on aura plein de trucs cool avec lesquels on va pouvoir s'amuser." Mais en attendant, les fans au One Big Week end ont pu avoir un aperçu de ce qui les attend alors ! Matt Bellamy et le bassiste Chris Wolstenholme sont arrivés sur scène dans des combinaisons noires. Ils ont alors commencé leur concert avec Reapers et Psycho, titres extraits de Drones... Muse a aussi joué Mercy et Plug In Baby en live au BBC One Big Weekend. On a hâte de voir la suite... Aimeriez vous voir des drones pendant leur concert ?