Muse : Un fan rejoint le groupe sur scène pour interpréter "Plug In Baby"

Ecrit par

Monter sur scène avec Muse, qui n'en n'a jamais rêvé ? Un fan très chanceux à eu l'opportunité d'interpréter Plug in Baby avec le trio. Tout de suite, découvrez la vidéo.

Actuellement en tournée pour défendre Drones, Muse continue de fouler les scènes du monde entier. Alors que des places ont été remises en vente pour les concerts français, le trio est toujours aux Etats-Unis. Lors d'un concert donné à Washington DC, Matt Bellamy et sa bande ont carrément fait monter un fans sur scène pour interpréter Plug In Baby. On sait que Muse est de ces groupes qui donnent tout sur scène mais James -le chanceux- s'est clairement dépassé. Maîtriser Plug In Baby n'est pas donné à tout le monde et même si ce n'est pas toujours juste, on ne peut que saluer la performance.

Parce que c'était l'heure de gloire du jeune homme, Matt Bellamy s'est effacé de la scène, restant en retrait. C'est donc accompagné par Muse en personne que James a fait ses premiers pas sur scène. On imagine facilement qu'il a dû vivre un moment irréel, complètement hors du temps et surtout, incroyable. Mais ce que l'on retient, c'est qu'il a tenu la chanson de bout en bout- tel un membre du groupe. Le temps de quelques minutes, un fan s'est greffé au trio et quand on voit ça, on ne peut pas s'empêcher de prier pour que la même chose se produise en France.

Source : Facebook