Muse : Un drone se crashe en plein concert (vidéo)

Ecrit par

Actuellement en tournée mondiale pour défendre son dernier album, Muse a posé ses valises à Londres, le temps de quelques concerts. Or hier, un drone se serait crashé en plein show. Explications.

Hier soir, Muse investissait la scène de l'O2 Arena pour un quatrième concert londonien et parce que chez VirginRadio.fr, notre passion pour Muse n'est plus un secret, nous y étions. Hors, il y a un détail sur lequel nous aimerions revenir - ce drone qui se serait crashé en plein concert. Parce qu'il n'y a plus besoin de présenter le trio mené par Matt Bellamy, ce n'est pas la peine de préciser que sur scène, ce sont de véritables dieux. Le but premier de Muse est de donner vie à ses albums et d'emmener le spectateurs dans son univers. Jusque là, la formation est toujours parvenue à remplir ses objectifs. Vous vous en doutez, le live d'hier fut impressionnant mais visiblement, un détail mineur est venu perturber la fête .

Rip spaceship. Also shall I spam some muse videos or nah? I don't wanna be annoying???? #muse @muse

Une vidéo publiée par Dawson????✨ (@beaniedawson) le

#muse #theglobalist #blimpcrash#Hindenburg2 #ohthehumanity

Une vidéo publiée par James Hatherill (@jamesh134) le

Pendant que le groupe jouait The Globalist, un drone aurait fait des siennes. Forcément, les spectateurs présents ont réagi plus vite que la lumière, dégainant téléphones portables et autres applications. Sur Instagram, nous avons droit aux vidéos et sur Twitter, aux commentaires - on n'arrête pas le progrès. Selon le magazine NME, "aucun fan n'a été blessé" et ça, c'est le plus important. Plus de peur que de mal et nous en sommes sûrs, chaque personne présente à l'O2 a déjà oublié cet épisode. Un évènement similaire s'était déjà produit à Détroit mais jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé. Muse reste le maître incontesté des show spectaculaire, l'honneur est sauf.

Source : Instagram, twitter, NME