Muse tourne le clip de Dead Inside

Le clip de "Dead Inside" pour bientôt ?
Ecrit par

Premier single de « Drones », « Dead Inside » aura très prochainement droit à un clip. Le groupe a fait saliver les fans en postant des photos du tournage de cette vidéo et VirginRadio.fr vous les dévoile !

Muse l’a annoncé : « Il n’y a pas d’amour dans cet album ». Le single « Dead Inside » fait figure d'exception, et ce sera l’un des seuls morceaux de « Drones » à évoquer une romance. Et le clip du titre devrait aller dans ce sens. La formation britannique a dévoilé sur son compte Instagram, une vidéo du tournage du clip, où l’on peut voir deux danseurs exécuter une chorégraphie passionnée au son de « Dead Inside ». Ces deux danseurs se nomment William Wingfield et Kathryn McCormick, tous les deux célèbres Outre-Atlantique pour avoir participé à la populaire émission So You Think You Can Dance. Mais que les fans se rassurent, nous verrons également le groupe apparaître dans cette vidéo.

Une vidéo publiée par @muse le

En fin de semaine dernière, le groupe a posté une photo de Matthew Bellamy prise lors du tournage, le chanteur y apparaît recouvert de poussière et on peut voir un drone le survoler. Dom Howard y est lui aussi d’aller de ses photos de tournage, cette fois sur son propre compte Instagram. Il a publié deux clichés, le montrant tout d’abord entrain de se faire « empoudrer » de talc, le batteur écrit en légende « Rien de mieux que d’avoir quelqu’un qui vous recouvre la chemise de talc. Un peu poussiéreux sur le tournage aujourd’hui ». La deuxième photo nous montre Dom avec les cheveux virant au gris du fait de la poussière, photo qu’il commente par ces termes « Emballé. Juste besoin de s’habituer aux cheveux gris et aux yeux injectés de sang… Sympa ». Un clip qui promet d’être en parfaite adéquation avec les paroles de « Dead Inside ». Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais il y a fort à parier que le groupe risque de nous régaler dans les jours à venir. Que pensez-vous de cet aperçu du clip ?

Source : Instagram - Crédit : x, Sony