Muse : The Handler, un nouveau titre dévoilé

Ecrit par

La rumeur agitait les musers du monde entier. Le trio britannique a dévoilé un nouvel extrait de Drones, il s’agit cette fois-ci du titre The Handler ! VirginRadio.fr vous le fait découvrir.

Quelques jours après avoir dévoilé le titre Reapers, Muse continue de lâcher des morceaux du nouvel album Drones. Nous connaissions le violent Psycho, le plus pop Dead Inside, l’épique Mercy et l’explosif Reapers, nous avons désormais droit au magnifique The Handler ! Dans un style qui rappelle quelque peu Queen, Matt, Dom et Chris nous plongent dans l’univers d’oppression de ce septième album studio. Dans la tracklist de l’album la chanson débute juste après Reapers, et elle marque le véritable asservissement du protagoniste de l’histoire comme le montre les paroles « J'ai été programmé pour obéir, j'exécuterai vos ordres ». C’est le dernier titre avant la rébellion et l’opposition du protagoniste face aux forces obscures qui le martyrisent, tentant de le transformer en drone humain.

Ce nouvel extrait confirme que ce septième album studio a un énorme potentiel. The Handler est assurément l’un des meilleurs extraits de Drones, et ne laisse présager que du bon pour la suite. A noter que c’est également le titre préféré de Chris Wolstenholme, correspondant parfaitement à la volonté de Muse retrouver « un trio guitare-basse-batterie ». Nous devrons encore patienter jusqu’au lundi 8 juin avant de découvrir l’intégralité des titres de ce nouvel album, avec des morceaux très attendus comme The Globalist qualifié par Matthew Bellamy de « cauchemar fou et insensé où l’on suit pendant l’ascension et la chute d’un dictateur pendant dix minutes ». A moins que Muse ne nous fasse encore un petit cadeau au cours de la semaine… Que pensez-vous de The Handler ?

Source : Warner Music