Muse, Taylor Swift, Nouvelle Star... les news musique de la semaine

Ecrit par

Vous avez manqué les news capitales de la sphère musicale ces derniers jours ? On se calme et on respire : VirginRadio.fr est là pour ça.

Au programme de cette semaine intense, il y a Muse. Nous l'attendions depuis longtemps, le titre charger d'annoncer la sortie de Drones est enfin sorti. Depuis des mois, Matt Bellamy et sa bande se sont amusés à jouer avec nos nerfs, usant d'Instagram plus que de raison. Enfin, un premier extrait est là. En France, tous les regards étaient tournés vers D8 hier soir puisqu'Emji et Mathieu s'affrontaient en finale. Forcément, savoir qui des deux est ressorti vainqueur faisait partie des priorités ce matin. Aussi, une question (existentielle) a trouvé une réponse il y a quelques jours : Pourquoi Taylor Swift a t-elle fait assurer ses jambes ? Vous ne savez toujours pas ? VirginRadio.fr a la réponse. Enfin, le trailer de Montage of Heck, le film sur Kurt Cobain a été dévoilé. Toutes ces news sont à retrouver dans un seul article. Non, ne nous remerciez pas !

Enfin !
Muse, Taylor Swift, Nouvelle Star... les news musique de la semaine

Respirez, il est enfin là : Muse a dévoilé Psycho, en attendant Drones. Si vous ne l'avez pas encore écouté, sachez que vous devez y remédier sur le champ. Avec ce morceau, le trio revient un peu à ses basiques et très franchement, ce n'est pas pour déplaire. L'album complet sera t-il dans cette veine ? Réponse le 8 juin prochain.

The winner is...
Muse, Taylor Swift, Nouvelle Star... les news musique de la semaine

Le suspense est terminé, Emji a remporté la nouvelle Star 2015. Après avoir épaté le public pendant des semaines en se mesurant à Sia ou à Beyoncé, la jeune femme a été sacré gagnante à l'issue du dernier prime diffusé sur D8.

Pourquoi ?
Pourquoi Taylor Swift a t-elle assuré ses jambes ?
Pourquoi Taylor Swift a t-elle assuré ses jambes ?

Pourquoi Taylor Swift a t-elle assuré ses jambes pour 40 millions de dollars ? Bonne question. Vous, vous préférez assurer votre voiture et Taylor, elle, mise sur ses jambes. Normal. En même temps, après avoir lu l'article, on trouve ce choix logique.

Enfin, Le trailer pour Montage of Heck a été dévoilé. Un conseil, dépêchez-vous de le regarder si ce n'est pas déjà fait. Promis, vous passerez un meilleur week-end.

Et en bonus, sachez que John Mayer soutient Taylor Swift dans son combat contre Spotify. Oui, c'est important. Quelle news a marqué votre semaine ?

Crédit : D8, Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images