Muse : Starlight, la reprise dans The Voice 4

Ecrit par

Lors du onzième prime de The Voice 4 samedi dernier, Nög a chanté Starlight de Muse. Découvrez dès à présent sa prestation !

Samedi dernier, les candidats encore en lice de The Voice 4 se sont affrontés sur l’épreuve ultime. À tour de rôle et en trio, les talents ont interprété le titre de leur choix afin de convaincre leurs coachs respectifs qu’ils sont LA plus belle voix. À l’issue de ce onzième prime, Guilhem, Lilan, Yoann, Alvry, Dalia, Elvya, Anne-Sila, David et Awa se sont qualifiés pour les épreuves en direct qui débutent dans deux semaines. Chaque semaine, les chanteurs en herbe revisitent les plus grands tubes et après Uptown Funk de Mark Ronson qui est encore passé dans The Voice 4, la rédac’ de VirginRadio.fr vous fait découvrir la reprise de Starlight de Muse par Nög !

Tout comme la plupart des titres de Muse, Starlight est une chanson très difficile à interpréter, la voix de Matthew Bellamy étant quasiment inimitable. Pourtant Nög s’en sort avec brio et n’a réalisé aucune fausse note. Même s’il ne continue pas l’aventure The Voice, on salue cette belle performance. Extrait du quatrième album de Muse Black Holes and Revelations, Starlight est sorti en 2006 et a réussi à se hisser à la treizième place des charts britanniques. En attendant de retrouver le groupe sur la route des festivals cet été, retrouvez la vidéo de Muscle Museum de Muse pour la première fois en live depuis 8 ans ! Que pensez-vous de la prestation de Nög ?

Source : TF1