Muse, Sia, Fauve... Le best-of des news Musique de la semaine

Ecrit par

Que s'est-il passé dans la sphère musicale cette semaine ? VirginRadio.fr se fait un plaisir de vous résumer le meilleur des news musique de ces derniers jours.

La semaine dernière, Imagine Dragons et Sia ont fait le meilleur des news musique de la semaine. Aujourd'hui, pourquoi ne pas profiter du week-end pour se mettre à jour ? Car non, le monde musical n'a pas cessé de tourner. De Sia à Fauve en passant par Ed Sheeran, il y a de quoi s'occuper, croyez-en VirginRadio.fr. Et c'est Muse qui ouvre le bal en commençant peu à peu à parler du prochain album. De leur côté, les Français de Fauve ont terminé leur tournée mais n'ont pas perdu de temps pour partager un nouveau titre. Vous n'avez pas encore découvert Mancurat ? Pas de panique, nous sommes là pour assurer la session de rattrapage. Ensuite, direction Las Vegas où Macklemore et Ed Sheeran ont livré une performance incroyable en reprenant Same Love. Avouez-le, vous aussi vous auriez voulu assister à l'iHeartRadio Festival cette année ! Enfin, cette semaine s'achève sur Mika qui vient tout juste d'annoncer que son prochain album verrait le jour en 2015. Sur toute ces bonnes nouvelles, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end !

A lire aussiMuse en studio pour son nouvel album ?Sia : Comment chanter Chandelier en une leçonEd Sheeran : Le prochain album pour bientôt ?Mika de retour pour The Voice 4

Quand Muse parle du prochain album

Muse annonce la couleur du prochain album.

Chandelier en live pour Dancing with the Stars

Sia chante Chandelier en live pour Dancing with The Stars

Muse, Sia, Fauve... Le best-of des news Musique de la semaine
Macklemore et Ed Sheeran enflamment Las Vegas

Ed Sheeran et Macklemore sur Same Love pour l' iHeartRadio Festival.

Muse, Sia, Fauve... Le best-of des news Musique de la semaine
Mika est de retour

Mika annonce un prochain album pour 2015 Quelle news vous a le plus marqués cette semaine ?