Muse : Si Matthew Bellamy était un personnage de The Walking Dead il serait...

Ecrit par

Une fois n'est pas coutume, associons Muse à The Walking Dead. Si Matt Bellamy était un personnage de la série, lequel serait-il ? Sur Twitter, un internaute lui a posé la question.

Muse prend actuellement des petites vacances bien méritées mais bientôt, ils seront de retour sur scène. Dès 2017, les américains qui se rendront au festival Lollapalooza (à Chicago) verront donc le premier concert de la prochaine tournée du trio. Mais pendant sa pause, Matt Bellamy prend également le temps d'échanger avec ses fans. Ainsi, un internaute lui a demandé sur Twitter quel était le personnage de The Walking Dead dont il se sentait le plus proche et la réponse est sans appel.

Glenn, Abraham, Daryl, Spencer, Rick ou pourquoi pas, Negan, le leader de Muse avait le choix. Or, il choisi Rick Grimes. En même temps, on ne peut pas lui en vouloir. Même s'il se trouve actuellement dans une posture délicate, Rick est un véritable héros, le genre de personnage que nous voudrions tous être. Avec la chance, il nous prépare un plan infaillible pour enfin détrôner Negan et à l'issue de cette saison, il sera de nouveau chef. Une chose est sûre, Matt Bellamy devrait suivre l'épisode 5 qui sera diffusé sur AMC dimanche.

Source : Twitter