Muse : Revolt, le clip en réalité virtuelle dévoilé

Ecrit par

Arrêtez tout ! Muse dévoile son nouveau clip pour le single "Revolt" issu de "Drones". Au milieu d'un affrontement entre police et manifestants, le groupe révèle une vidéo à ne manquer sous aucun prétexte !

Muse, qui lance un site web énigmatique pour le Drones Tour, dévoile un nouveau clip pour le single "Revolt", avec des images qui collent évidemment au thème de la chanson et ceux de l'album "Drones". On retrouve Matt Bellamy et le reste du groupe en live au milieu d'un affrontement entre forces de l'ordre et manifestants alors que des drones sont dans l'air... Tourné à Prague pour Apple Music, on est en 2025. Le groupe se montre imperturbable en live, comme à son habitude, alors que la révolte gronde autour d'eux. Muse a partagé la vidéo via Facebook exprimant combien ils sont "vraiment très heureux de partager cet énorme clip qu'on a tourné à Prague pour notre dernier single "Revolt". On voulait que cette vidéo soit en noir et blanc et utiliser seulement la couleur pour représenter la révolution". On vous dévoile le résultat ci-dessous.

Pari réussi pour Matthew Bellamy, Dominic Howard et Chris Wostenholme. Le message est clair. La révolution est en marche dans un futur qui n'est pas très lointain : "En 2025, des drones du gouvernement filent à travers le ciel, et la liberté a été bannie. Jusqu'alors..." peut-on lire au début du clip. Une version en réalité virtuelle (pour partir carrément plus loin) est téléchargeable via l'application Vrse, que vous pouvez aussi retrouver via le lien sur le post Facebook ci-dessus. Quant à Muse, qui pourrait être à Glastonbury en 2016, on les retrouvera en concert en France à l'AccorHotel Arena, (ex-Paris-Bercy), les 26, 27, 28, 29 février, 1er, 3 et 4 mars prochains.

Source : Facebook