Muse : Reapers, la reprise par un enfant de 10 ans

Ecrit par

Il a tout juste 10 ans mais il reprend Reapers de Muse de façon magistrale. Découvrez sa reprise adoubée par Dominic Howard en personne !

Ce weekend, vous avez été nombreux à découvrir Reapers, le nouveau morceau de Muse. Dévoilé il y a à peine une semaine, "Reapers" a déjà été repris par de nombreux amateurs. Toujours à l’affût des jeunes talents, la rédac de VirginRadio.fr a découvert un garçon de 10 ans qui s'est mis en tête de reprendre la toute nouvelle chanson du groupe britannique. Il s'appelle Jaxon Smith, il a 10 ans et un sacré talent ! Derrière sa batterie, le petit gars envoie du lourd ! Au début de la vidéo, il nous explique que Dominic Howard, batteur émérite du groupe, lui a offert ses baguettes après un concert. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le petit Jaxon a tout appris de Howard et reprend "Reapers" à la quasi perfection. C'est impressionnant et c'est à voir juste en dessous.

Muse : Reapers, la reprise par un enfant de 10 ans

Pour la petite histoire, Dominic Howard lui-même a adoubé cette reprise et contacté Jaxon Smith pour le féliciter. De quoi mettre des étoiles plein les yeux de ce jeune batteur qui a tout l'avenir devant lui. Quand on le voit s'éclater derrière sa batterie, on se dit qu'il faut absolument qu'il trouve un groupe ! Rappelons que le septième album de Muse, Drones, sort lundi prochain soit le 8 juin. Il est accompagné de titres forts comme "Psyko" mais aussi "Dead Inside" et "Reapers". De quoi nous donner envie d'écouter la suite ! D'ici là, retrouvez notre interview exclusive de Muse qui évoque son retour aux sources sur VirginRadio.fr ! Que pensez-vous de cette reprise ?

Source : Youtube / Jaxon Drums