Muse : Psycho et Reapers vus par les fans

Ecrit par

Alors que le nouvel album de Muse intitulé Drones fait un carton plein dès la première semaine de sa sortie, VirginRadio.fr vous propose de découvrir leur concert en Californie dans les yeux des fans.

Le trio Muse est déjà de retour sur scène depuis plusieurs semaines pour défendre ses nouveaux morceaux. Alors que le groupe dévoilait récemment de superbes photos du Psycho Tour, Matt Bellamy, Dom Howard et Chris Wolstenholme se sont produits en mai dernier au célèbre KROQ Weenie Road, un concert réunissant de nombreux artistes organisé par la radio KROQ-FM, et qui se tient à Irvine en Californie. Les vidéos des fans permettent ainsi de découvrir les prestations explosives de nouveaux morceaux, « Reapers » et « Psycho », en live au Verizon Center. On y voit un groupe en grande forme et surtout Matt Bellamy nous prouvant une nouvelle fois ses talents de guitariste de génie.

Le décor scénique restait relativement simple le temps de cette petite tournée de promotion. Avec son riff entêtant rythmé par la batterie de Dom Howard, Psycho a déjà tout d’une chanson de stade, tandis que Reapers met en valeur les capacités vocales et la dextérité impressionnante de Matthew Bellamy. Ces deux nouvelles chansons sont extrêmement efficaces et fédèrent le public dès les premières notes. Une chose est sûre, cet album nous réserve de grands moments de live, et on a hâte de découvrir ça ! Le groupe anglais a programmé des concerts dans la plupart des pays d’Europe cet été, notamment dans plusieurs festivals français, avant de se rendre ensuite en Asie et en Amérique dans les prochains mois. Une tournée européenne passant par Bercy serait également en préparation pour 2016. Allez-vous voir Muse en concert cette année ?

Source : http://www.evergig.com/

3 commentaires
  • Signaler
    Exactement je n'arrive pas a etre surprise cas muse cest la perfection
  • Signaler
    Super de nous tenir au courant de l'actualité de Muse !
  • Signaler
    Bien évidemment !.... Si on aime "encore" le Rock , le génie et les frissons .....l'unique MUSE !!!