Muse, Nirvana, Julien Doré...les news musique de la semaine

Ecrit par

Comme chaque semaine, VirginRadio.fr vous offre un petit recap des news les plus marquantes de la semaine. cette fois fois, beaucoup de Muse et quelques bonnes nouvelles de Julien Doré.

Comme chaque semaine, VirginRadio.fr revient pour vous sur les news qui ont marqué la semaine. Au coeur de l'actualité, on retrouve Muse. Après un passage explosif à Glastonbury, le trio s'est posé à Paris pour donner un concert magique devant quelques milliers de spectateurs. Dans un autre registre, Nirvana est revenu sur le devant de la scène avec deux titres inédits - deux titres à découvrir d'urgence. Aussi, Julien Doré nous a offert un aperçu de son prochain album tandis que les malheureux qui ont manqué Adele à Glastonbury peuvent désormais revivre son concert sur Youtube.

Muse à Glastonbury

Le week end dernier, Muse était à Glastonbury pour illuminer le festival des milliers de personnes qui ont fait le déplacement. Après quelques petits problèmes de trafic, ils ont pu assister à l'un des meilleurs concerts du week end : Muse à Glastonbury en images, c'est par ici.

Muse à Paris

A peine le temps de souffler ! Après Glastonbury, Muse a donné un concert magique à la Tour Eiffel. C'était inabordable, il fallait se lever tôt pour avoir une bonne place mais ça valait le coup.

Le cadeau de Nirvana

Cadeau pour les fans de Nirvana ! Deux titres inédits du groupe ont refait surface et ils sont à découvrir de toute urgence !

Le clip de Julien Doré, à découvrir

Julien Doré est de retour ! Son prochain album est toujours en préparation mais pour patienter, voici un clip qui devrait vous ravir.

Adele à Glastonbury , le replay

Vous avez manqué Adele à Glastonbury ? Pas de panique ! Son live est disponible sur Youtube !