Muse : New Kind of Kick, le clip dark et déjanté dévoilé !

Ecrit par

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour découvrir la surprise réservée par Muse ! A quelques jours d'Halloween, voici New Kind of Kick.

Après avoir multiplié les teasers, Muse vient de dévoiler sa surprise spéciale pour Halloween - oui, nous ne sommes que le 28 octobre mais ça, ce n'est qu'un détail. Alors que le trailer de quatre secondes nous plongeait dans un univers dark et déjanté, on peut maintenant affirmer que c'est tout l'esprit de cette nouvelle vidéo. Matt Bellamy en cuir noir, Dom Howard en sang et une jeune femme aux airs de Dita Von Tease, voilà ce qu'ils nous préparaient. New Kind Of Kick nous rappelle les vieux films d'horreur de l'époque, ceux que les américains regardaient volontiers en plein air dans les années 50. Par contre, côté fan, on est mitigé.

Sur la page youtube, les fans sont un peu déconcertés. Certains trouvent ça "terrible" tandis que d'autres estiment que maintenant, il les aime encore plus. En ce qui nous concerne, nous penchons plus pour une farce. C'est le principe d'Halloween, vous vous souvenez ? Et quand on connait Muse et ses clips toujours parfaits, et esthétiques on sent bien que cette fois, ils ont voulu s'amuser un peu. Les mélomanes auront reconnu que le titre est signé The Cramps à la base, de quoi être sûrs que c'était bien une farce ! Au moins, il y a de quoi s'inspirer si vous n'avez toujours pas votre costume !

Source : MUSE

2 commentaires
  • Signaler
    Moi j'aime beaucoup! Et pour la jeune femme dans le clip c'est un hommage à Elvira, de la célèbre émission outre-atlantique "The Elvira Show", et du film qui en fût tiré: "Elvira la maîtresse des ténèbres" pas vraiment le même genre que la grande Dita ;-)