Muse : Muscle Museum en live pour la première fois depuis 8 ans (Vidéo) !

Ecrit par

Muse a créé la surprise en jouant pour la première fois en 8 ans leur chanson Muscle Museum en concert ! VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo.

Muse a créé (encore) la surprise lors de son concert à Exeter en Angleterre le 20 mars ! En effet, le groupe a joué pour la première fois depuis 2007 "Muscle Museum" en live... De quoi ravir les fans présents à ce concert intimiste, lors de leur tournée en Angleterre. En plus, les spectateurs ont eu droit aux deux nouvelles chansons "Psycho" et "Reapers", extraites du très attendu 7ème album de Muse, Drones. On vous montre la vidéo ci-dessous, en attendant leur premier single "Dead Inside" qui sera en écoute dès aujourd'hui sur VirginRadio.fr !

Muse : Muscle Museum en live pour la première fois depuis 8 ans (Vidéo) !

Vous pouvez le constater, la foule est en délire devant Matt Bellamy et son groupe ! Muse, accusé de plagiat avec Psycho, a joué également les tubes Time is Running Out, Knigts of Cydonia, Stockholm Syndrome ou encore Plug In Baby, en mêlant au set des morceaux moins connus comme Agitated ou Futurism. De quoi faire patienter les fans de Muse en attendant le 8 juin prochain et les 12 morceaux de Drones... Qu'en pensez vous ?