Muse : Mercy sera le prochain single de Drones

Mercy en nouveau single
Ecrit par

C’est le titre Mercy qui a été choisi par Muse pour être le deuxième single de Drones. Le titre sera dévoilé par le groupe lundi 18 mai et VirginRadio.fr vous dit tout sur cet événement.

Les rumeurs disaient donc vrai ! Le morceau Mercy sera le nouveau single du septième album de Muse, dont la tracklist a été dévoilée. A moins d’un mois de la sortie du très attendu Drones (le 8 juin prochain), le trio britannique va dévoiler un troisième titre, après les excellents Psycho et Dead Inside. Entendu pour la première fois le week end dernier lors d’un concert à New-York, Mercy serait un morceau rappelant la sonorité de l’album Black Holes & Revolution, notamment grâce à la présence d’un accompagnement au piano. Ces informations sont toutefois à prendre au conditionnel. C’est lundi soir à 20h heure française que Matt, Dom et Chris dévoileront le morceau lors de l’émission d’Annie Mac sur la BBC Radio 1. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le groupe a également posté une vidéo du tournage du clip de Mercy sur son compte Instagram !

Le cliché du tournage nous montre le groupe en train de jouer sous un éclairage à base de néons bleutés. Très certainement un clip sombre, collant au titre de la chanson « Mercy » signifiant « Pitié » ou « Miséricorde » en français. Après le magnifique clip de Dead Inside, Muse devrait encore nous régaler avec cette nouvelle vidéo. Nous sommes toutefois dans le flou concernant la parution du clip, le groupe n’ayant pas encore annoncé de date de sortie. Les plus matinaux d’entre nous découvriront peut-être Mercy avant sa sortie officielle, en effet le concert donné par Muse au KROQ Festival samedi soir sera retransmis en direct sur la toile, à 7h heure française ! Découvrira-t-on Mercy sur la scène du festival californien ? Pour cela il faudra bien régler son réveil. Avez-vous hâte de découvrir ce nouveau titre ?

Source : Warner - Crédit : Muse, Sony