Muse : Matthew Bellamy s'attend à tout pour leur concert à Glastonbury

Ecrit par

Ce week end de juin sera rythmé par le mythique festival de Glastonbury et déjà, l'évènement fait parler. Au line-up, on retrouve Muse et visiblement, Matt bellamy a déjà une petite idée de ce qui l'attend !

Les festivaliers en route pour Glastonbury ont connu quelques mésaventures sur la route mais fort heureusement, l'humour britannique a fait passer la pilule des embouteillages interminables rencontrés.Le 24 juin prochain, Muse sera sur la scène du festival mais à quelques heures de l'évènement, le frontman préfère se préparer à toute éventualité. Vous le savez, en festival, tout est possible !

Interrogé par le Daily Telegraph, Matt Bellamy a ainsi déclaré : "Vraiment, la scène ne nous appartient pas. Il y a tellement de choses qui sont imprévisibles et qui nous échappent..! Alors il n'y aura personne à blâmer en cas de problème... ce qui arrivera". Rassurant tout ça ! Après, il faut tout de même reconnaître que c'est ce qui fait le charme d'un festival ; que rien ne se passe comme prévu. Parce que Muse est encore l'un des seuls "véritables groupes de rock" (selon le frontman), on imagine que le trio saura s'adapter à tout et n'importe quoi : "Nous sommes l'un des derniers groupes de rock, au sens traditionnel du terme. Le mot "rock star" est employé à tout bout de champ de nos jours. Vous pourriez vous servir d'une tablette au lieu d'une guitare et vous seriez qualifié de rock star". Une chose est sûre, les festivaliers auront une idée de ce qu'est une véritable rock star lorsqu'ils le verront sur scène demain. Et nous, nous prions pour que tout se passe bien.

Source : Daily Telegraph