Muse : Matthew Bellamy fête son anniversaire, voici pourquoi on l'aime !

Ecrit par

Musers, aujourd'hui est un grand jour - Matthew Bellamy fête ses 38 ans. Il ne prend pas une ride (non non) et depuis toutes ces années, nous avons eu le temps d'établir une liste de tout ce qui fait qu'on l'aime. Bien sûr, elle est non-exhaustive.

Muse parcoure encore et toujours l'Europe pour défendre son album sorti l'an dernier et cette semaine, le groupe a donner son 70 ème show de la tournée - rien que ça. Du haut de ses trente huit ans, Matt Bellamy est toujours la même rock star capable de soulever les foules et il le prouve chaque soir devant des milliers de fans qui se déchainent au rythme de Time is Running Out, de Psycho ou de Mercy. D'ailleurs, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir sur scène, sachez que Muse sera en concert à la Tour Eiffel en juin prochain. Pour l'anniversaire du leader, nous avons donc recensé quelques faits qui font que nous l'aimons un peu plus chaque jour (sortez les mouchoirs, c'est l'instant émotion de la rédaction).

C'est un showman exceptionnel
Il est reconnaissant envers les fans qui suivent Muse depuis toujours
Il reprend Prince à la perfection
Ses citations sont sensées et... drôles

"Je pense que beaucoup de gens me vois comme un outsider mais je pense que c'est le bon endroit où être. Dans le monde dans lequel nous vivons, je préfère être différent plutôt que d'être ordinaire parce qu'être ordinaire, ça veut dire faire partie d'un système qui est plus que corrompu".

"Je serai peut-être mort dans 50 ans alors je préfère apprécier le peu de temps que je passe ici".

"Je suis trop petit pour être sexy"

"Si nous offensons Paris Hilton alors je pense que nous faisons les choses correctement"

Lui et Muse aiment la France (et elle le leur rend bien)
Son charisme, forcément !
Source : youtube, tumblr