Muse : Matthew Bellamy dévoile en live son titre pour la bande son de Game Of Thrones (VIDEO)

Ecrit par

Parmi les artistes de la nouvelle bande son de Game Of Thrones on retrouve notamment Matthew Bellamy, qui a profité d’un concert de Muse pour dévoiler en live ce nouveau titre bien énigmatique !

En plus d’être la série la plus attendue de 2019, Game of Thrones va s’offrir une bande son royale pour sa dernière saison. En effet, The Weekend, Ellie Goulding, Rosalia, Mumford & Sons, A$AP Rocky, Chloe x Halle, Jacoob Banks, James Arthur, Lennon Stella, Joey Bada$$, Travis Scott, The Lumineers mais aussi et surtout Matthew Bellamy ont chacun fait des productions pour HBO sur une compilation qui sera disponible dès le 26 avril prochain. Le chanteur de Muse s’offre ici sa première production en solo, un morceau bien énigmatique nommé Pray qu’il a dévoilé hier lors d’un concert de Muse dans le cadre du Simulation Theory Tour. Découvrez sa performance accompagnée de ses acolyte Dom et Chris :

Interrogé le mois dernier sur Instagram à propos de la chanson dont on ne connaissait pas encore l’origine, le Britannique a répondu : « Je l’ai écrit pour un autre projet en fait, mais elle colle plutôt bien dans la setlist de la tournée. Elle sortira bientôt (en avril je pense) en lien avec une série télévisée bien connue… » Par ailleurs, le Simulation Theory Tour arrive en juillet à Paris, tournée pour laquelle, le groupe l’a admis lui-même, Muse est allé un peu trop loin dans sa scénographie et ses effets spéciaux !

Crédit : Joseph Okpako, Getty Images