Muse : Les premières parties des concerts à l'AccorHotels Arena annoncées

Ecrit par

Les concerts parisiens de Muse approchent et à quelques jours de la venue du trio, nous savons enfin quels groupes se chargeront d'ouvrir. Voyez plutôt :

Patience, il n'y a plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir aller applaudir Muse à l'AccorHotels Arena. Pas moins de six dates s'étalent entre le 26 février et le 4 mars et bien sûr, vous serez des milliers à remplir l'ancien Bercy pour voir le groupe sur scène. On savait le Drones Tour spectaculaire, on savait également qu'ils avaient même rajouter quelques places à la vente. Mais ce que l'on ne savait pas par contre, ce sont les noms des groupes qui assureraient les premières parties. Bonne nouvelle, c'est maintenant le cas.

  • 26 février - X Ambassadors
  • 27 février - X Ambassadors
  • 19 février - Phantogram
  • 1 er mars - Phantogram
  • 3 Mars - Nothing But Thieves
  • '4 mars - Nothing But Thieves

X Ambassadors, Phantogram et Nothing But Thieves se partegeront donc les six dates françaises du Drones Tour. Pour ceux qui ne les connaitraient pas, X Ambassadors ont signé des titres comme Regenade, tandis qu'en ce qui concerne Phantogram, on retrouve Don't Move ou Fall In Love. Enfin, Nothing But Thieves a sorti un album éponyme en 2015 avec notamment Trip Switch et If I Get High. Voilà qui promet des concerts mémorables. Pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de les voir cet hiver, sachez que les britanniques de Muse jouera également aux arènes de Nîmes.

Source : Muse.mu