Muse : Les photos du Psycho Tour dévoilées

Ecrit par

De retour sur scène depuis quelques mois pour présenter leurs nouveaux morceaux en live, le groupe vient de dévoiler les photos officielles du Psycho Tour, que VirginRadio.fr vous propose de découvrir.

Après de longs mois de patience, le trio britannique est enfin de retour dans les bacs avec Drones, l’un des albums les plus attendus de l’année. Alors que leur septième opus cartonne déjà dans le monde entier et est en bonne voie pour devenir l’album le plus vite écoulé de l’année au Royaume-Uni, Muse est de retour sur scène pour une série de festivals européens. Mais en mars dernier, dans le cadre du "Psycho Tour", c’est devant un public beaucoup moins nombreux que le groupe s’est produit. En effet, Matt Bellamy et sa bande avaient donné six concerts à travers le Royaume-Uni dans le but d’enregistrer quelques titres en live pour pouvoir les ajouter au DVD bonus de Drones. Ainsi, c’est via son site officiel que Muse vient de dévoiler de superbes clichés de cette courte tournée.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR FAIRE DÉFILER LA GALERIE !

Muse : Les photos du Psycho Tour dévoilées - photo
Muse : Les photos du Psycho Tour dévoilées - photo
Muse : Les photos du Psycho Tour dévoilées - photo
Muse : Les photos du Psycho Tour dévoilées - photo
Muse : Les photos du Psycho Tour dévoilées - photo

Une tournée pour le moins intimiste pour le groupe désormais habitué des stades, pendant laquelle le public avait eu droit à quelques exclus, comme le retour des chansons « The Groove » et « Futurism » très rarement jouées en live. Les images sont particulièrement réussies et reflètent parfaitement l’ambiance survoltée des concerts de Muse. Connu pour ses prestations scéniques explosives et ses shows démesurés, le groupe du Devon ne manque jamais de surprendre les foules en délire. De passage dans les locaux de Virgin Radio en début de semaine, le trio sera vite de retour en France, puisque dans le cadre de "The Drones Tour", ils se produiront dans trois festivals français cet été. En attendant, Virginradio.fr vous conseille de revoir les vidéos live de Mercy et Psycho à la télévision anglaise ! Que pensez-vous de ces photos ?

Source : muse.mu