Muse : Les nouvelles places pour Bercy en vente ce matin

Ecrit par

Après deux dates qui ont affiché complet en quelques minutes, des nouvelles places ont été mise en vente pour deux nouvelles dates. Muse en concert à Bercy, c'est en vente dans quelques minutes.

Vendredi dernier, les places pour les concerts de Muse les 29 février et 1er mars se sont vendues en quelques minutes, de quoi inciter à l'ajout de deux nouvelles dates. Ainsi, alors que les 34 000 places ont été vendues, ce sont les 3 et 4 mars 2016 que vous aurez peut-être la chance d'admirer Matthew Bellamy et ses compères sur la scène de Bercy à Paris. Les places sont mises en vente ce 22 septembre à 10h. Mais nul doute que comme la première fois, les sites seront très vite saturés. Croisez donc les doigts et espérez pouvoir mettre les mains sur ces précieux sésames.

Cette tournée européenne pour Muse est un véritable succès puisque la majorité des villes affiche déjà complet, forçant le groupe à ajouter de nouvelles dates. Cette nouvelle tournée ne contredira pas le succès et la popularité du groupe britannique. Pour les plus impatients, plongez, en vidéo, dans les coulisses du Drones Tour de Muse. Soyez au rendez-vous à 10h ce matin pour acheter vos places !