Muse : Les détails des concerts à venir du Simulation Theory Tour

Ecrit par

La nouvelle tournée Simulation Theory World Tour démarre dans quelques semaines et Muse a révélé les détails sur les concerts qui passeront à Paris, Marseille et Bordeaux.

Le dernier album de Muse Simulation Theory sorti en novembre dernier a été un succès critique et commercial, il s’est classé n°1 des charts UK et résonne encore dans nos playlists ! Porté notamment par les titres The Dark Side, Something Human ou encore Pressure, ce sixième opus est électrisant et aux influences éclectiques. Il sera présenté en live aux fans du groupe britannique lors d’une gigantesque tournée Simulation Theory Tour. Avec sa grande communauté de fans français, le trio passera bien sûr par l’Hexagone, les 5 et 6 juillet au Stade de France à Paris, le 9 juillet à Marseille et le 16 juillet à Bordeaux. À seulement six semaines du lancement des nouveaux concerts, Muse a fait quelques révélations sur ce qui nous attend.

« Nous allons essayer de faire quelque de différent de tout ce qu’on a pu faire auparavant », promet Dominic Howard, « Il y aura plus de gens sur scène. Nous voulons plus d’humanité dans le show plutôt que d’être dans de la technologie pure. Le Drones Tour était basé sur la technologie avec les drones volant autour, ce qui est cool mais nous voulons nous éloigner un peu du grand écran avec plein de visuels en arrière-plan. » Le Simulation Theory Tour sera donc moins spectaculaire mais nous réservera quand même des surprises telles que « des performances artistiques ». N’oublions pas que les concerts auront lieu dans des stades. Rendez-vous l’été prochain pour découvrir tout ça ! Par ailleurs, vous pouvez tenter notre quizz Muse pour tester vos connaissances sur le trio britannique.

Source : Billboard - Crédit : DR