Muse : Les concerts à Bercy déjà sold out, la tournée française se prolonge encore !

Ecrit par

Face au succès spectaculaire du Drones Tour, Muse joue les prolongations à Bercy Arena et vient d’annoncer les cinquième et sixième dates dans la capitale !

Et de quatre Bercy complets ! Muse vont-ils finir par battre un exploit ? Dès l’ouverture de la mise en vente ce matin, les places de Muse à Bercy se sont encore une fois envolées en un temps record. Le groupe vient donc d’annoncer deux nouveaux concerts à Bercy, les vendredi 26 et samedi 27 février 2016. Le trio posera donc ses valises pour une semaine entière à Paris, du 26 février au 4 mars ! Pour l'occasion, Muse se produira sur une scène à 360° et présentera Drones, son dernier album complètement taillé pour les live. Voilà encore une chance de pouvoir admirer le mythique groupe de Matt Bellamy, alors soyez rapides !

Le troisième round a lieu dès maintenant, alors si vous n’avez pas encore réussi à obtenir vos précieux billets, rendez-vous sans plus attendre dans les points de vente habituels ! Respirez un bon coup, croisez les doigts et soyez patients, les sites sont très rapidement saturés mais des places peuvent se libérer régulièrement. Pour ceux qui ont déjà leurs places, découvrez tout de suite ce qui vous attend pour le Drones Tour de Muse !

Source : Alias Production