Muse : Le site pour devenir Dead Inside !

Ca vous tente ?
Ecrit par

Muse a mis en ligne un site qui vous permet de retoucher l’une de vos photos afin de rendre vos yeux Dead Inside ! VirginRadio.fr vous dit tout sur cette opération de communication qui va plaire aux fans du groupe.

Nous avons tous en tête le magnifique clip de Dead Inside. Ces deux danseurs en train de se débattre dans un océan de poussière, leurs yeux totalement noirs contribuant à renforcer la sombre atmosphère de la vidéo. Si vous aimez ce détail physique, le site mis en ligne hier par le trio du Devon devrait vous ravir. Nous ne vous conseillons pas d’essayer de reproduire le résultat final chez vous, mais plutôt de vous rendre sur musedeadinside.com pour découvrir à quoi vous ressembleriez avec ces yeux totalement noirs ! Il vous suffit d’uploader une photo de vous, de vos amis ou de n’importe qui ayant deux yeux, et d’ajuster ces sinistres globes oculaires noirs à la place de vos yeux.

Chris Wolstenholme nous avait expliqué que « Nous sommes arrivés à un point où il est impossible de vivre sans technologie », mais nous devons ici admettre que la technologie est quand même bien utilisée. Cette opération de communication digitale a déjà remporté un franc-succès au près de la communauté des musers du monde entier, ravis de pouvoir partager leur nouveau look avec leurs cercles d’amis sur les réseaux sociaux. Une section gallerie nous permet également d'admirer une gigantesque fresque réunissant les créations des internautes, et certains clichés sont particulièrement réussis il faut le reconnaître ! Les sombres paroles de Dead Inside ouvriront ce nouvel album, marquant l’abandon du protagoniste de l’histoire aux forces maléfiques représentées par les drones. Avez-vous essayé le site ?

Source : Warner - Crédit : x, Warner