Muse : Le live aux Vieilles Charrues en intégralité !

Ecrit par

Musers, voilà de quoi passer une belle soirée ! Le live de Muse aux Vieilles Charrues 2015 est désormais disponible en intégralité ! Et c’est à découvrir sur VirginRadio.fr.

Le 16 Juillet dernier, les rockeurs britanniques étaient de passage au festival des Vieilles Charrues à Carhaix. Muse nous avait offert un live vertigineux pour la première journée; ce n'est pas pour rien qu'on les présente comme l’un des meilleurs groupes live de leur génération. Ce petit passage dans les festivals français était pour le trio l’occasion de présenter quelques titres de son nouvel album « Drones », qui prend définitivement tout son sens en live. Taillés pour la scène, les morceaux démentiellement efficaces comme « Psycho » ou « Dead Inside » avaient transporté tout l’auditoire. Si les nouvelles chansons prennent une toute autre ampleur en live, on n’oublie pas pour autant les incontournables comme « Plug In Baby » , « Hysteria » ou « Knights Of Cydonia » qui déchainent à coup sur des foules entières. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y être, vous pouvez revivre ce superbe live en intégralité, et depuis chez vous ! Le concert de 1h30 est à découvrir ou redécouvrir juste en dessous grâce à CultureBoxFTV !

Muse : Le live aux Vieilles Charrues en intégralité !

Portés par l’énergie et la puissance vocale de Matthew Bellamy, Muse se sont forgés une réputation de bêtes de scènes hors pair et excellent dans un rock lyrique puissant et une scénographie à couper le souffle. Avec Muse, on est toujours assuré d’en prendre plein les yeux et d’assister à un show grandiloquent ! Le groupe britannique sera très bientôt de retour en France, comme révélé au micro de VirginRadio lors de leur interview aux Vieilles Charrues 2015. « Nous allons revenir en France l’année prochaine, nous serons à l’intérieur et on aura plus l’occasion de jouer avec des effets spéciaux, avec des objets volants. Le show sera plus représentatif du nouvel album. » On peut faire confiance à la créativité de Muse pour nous surprendre encore davantage lors de cette future tournée française !

Source : CultureboxFTV