Muse : Le groupe raconte sa rencontre avec Kanye West

Ecrit par

Alors que Muse était en concert aux Etats-Unis il y a quelques années, Kanye West est allé voir le groupe en backstage. Matthew Bellamy nous parle de cette rencontre !

Quand Muse, groupe de rock emblématique, rencontre Kanye West, sulfureux rappeur, à quoi peut-on s’attendre ? Un clash ? Une belle amitié naissante ? Et bien non, contre toute attente, lors de cette rencontre, Kanye n’a fait que parler de… vêtement ! VirginRadio.fr vous en dit plus. « Il est venu en backstage à l’un de nos concerts », raconte Matthew, « Il est venu jeter un coup d’œil à nos t-shirts, tout ce dont il voulait discuter c’était de nos t-shirts. » Le chanteur de Muse, qui parle des chansons de Drones, a également révélé que c’est cet incident qui l’avait poussé à appeler ses chats Kanye et Kim, sans pour autant écouter la musique du rappeur.

Muse : Le groupe raconte sa rencontre avec Kanye West

« J’ai écouté un peu son nouvel album. J’ai aimé certaines chansons, mais il y a des paroles de ces artistes qui me mettent un peu hors de moi. (…) C’est très moi, moi, moi, moi », rajoute-t-il. Kanye West un peu mégalo ? Non jamais ! Le 7e album des interprètes de Starlight Drones sortira le 8 juin prochain et Muse a dévoilé que des drones survoleront les concerts du groupe. Déjà réputée pour offrir des shows exceptionnels lors de ses représentations scéniques, la bande de Bellamy va encore plus loin et on a hâte de voir ça ! Retrouvez Muse cet été en concert aux festivals de Main Square, Musilac et des Vieilles Charrues ! Que pensez-vous de cette rencontre ?

Source : BBC Radio 1