Muse : Le groupe annonce de nouvelles dates de concert

Ecrit par

Muse vient d’annoncer de nouvelles dates de concert pour les semaines et mois à venir ! « Drones » sortira le 8 juin prochain et le groupe compte bien promouvoir sur scène son nouvel album. VirginRadio.fr vous dit tout sur le programme du groupe !

Nous le savons, Muse est l’un, si ce n’est le meilleur groupe live au monde. La scène est le terrain de jeu favori de Matt, Dom et Chris, le trio offrant depuis vingt ans des performances mémorables. Pour ses prochains concerts, Muse veut des drones qui survoleront la foule, rien que ça. Le groupe qui se produira en France cet été sur les scènes des Vieilles Charrues, du Main Square Festival et de Musilac, a annoncé de nouvelles dates de concert pour les mois à venir. Au programme : L’Angleterre, le Mexique, la Colombie et les Etats-Unis ! De ces quatre nouvelles destinations ce sont les américains qui auront la chance de voir Muse en premier, le trio britannique se produira en effet le 8 mai au Webster Hall de New-York, le 9 mai au iHeart Radio Theater et changera de côte le 15 mai le temps d’une prestation au Mayan de Los Angeles.

Muse : Le groupe annonce de nouvelles dates de concert

Le groupe se produira également lors du BBC Radio’s 1 Big Weekend à Norwich le 23 mai prochain. Ce concert marquera le début de la tournée des festivals de Muse, qui rejoint un line-up de folie : Fall Out Boy, David Guetta, Taylor Swift, Sam Smith, Imagine Dragons, Hozier ou encore Charlie XCX ! La dernière prestation de Muse lors du festival organisé par la BBC ne s’était pas très bien passée, comme l'explique le chanteur Matthew Bellamy, soucieux de rattraper le coup cette année « La dernière fois que nous avons joué au Big Weekend c’était pour nous un désastre… On est prêt à revenir pour offrir un show de dingue. Je suis quasi certain que nous jouerons pour la première fois en live un nouveau morceau, c’est terriblement excitant ! ». Et à l’automne, Muse s’envolera pour l’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale. Au programme : Une date à Bogota le 27 octobre et deux concerts à Mexico les 17 et 18 novembre ! Maintenant soyez gentils messieurs, annoncez nous de nouvelles dates en France, Muse et la France ça fait quand même 20 ans que ça dure… Allez-vous voir le groupe en concert cet été ?

Source : Muse