Muse : Le Drones Tour commence ce soir

Ecrit par

Le Drones Tour débute ce soir ! Muse fait son retour à Mexico City pour une grande tournée mondiale qui s’annonce légendaire.

Plus que quelques heures avant le lancement officiel du Drones Tour ! Ce soir à Mexico City, les fans auront l’honneur de découvrir pour la première fois la toute nouvelle scène de Muse. En attendant le coup d’envoi de cette grande tournée à travers le monde, le groupe a dévoilé un premier teaser permettant d’entrevoir quelques images de la scène. Outre cette scénographie colossale qui offrira aux spectateurs une vue à 360°, une dizaine de drones orbiteront autour de Matt Bellamy et ses complices. Le chanteur a même déclaré qu'il s'était inspiré des shows de Pink Floyd. « C'est notre version de The Wall, en fait. » Ça promet !

Muse : Le Drones Tour commence ce soir

Annoncé comme « le show le plus ambitieux que Muse n’ait jamais fait », le Drones Tour rivalisera d’effets visuels et pyrotechniques et permettra à tous de vivre une réelle expérience, basée sur le concept de l’album Drones. Autre question qui se pose à quelques heures du premier show : la setlist. Digne d’une comédie musicale, le dernier album de Muse raconte une véritable histoire et on a hâte de découvrir comment le trio a pu s’y prendre pour lui donner vie sur scène. Peut-on espérer le retour de certains titres plus vieux, et l’interprétation des superbes symphonies comme "Exogenesis" ou "The Globalist" ? La réponse très bientôt lors du premier concert à Mexico City. Pour patienter, on se replonge dans les coulisses du Drones Tour et du show monumental qui se prépare !