Muse : Le concert au KROQ's Festival à revoir en intégralité

Ecrit par

Muse était la tête d’affiche du KROQ’s Festival se déroulant en Californie ce week-end. VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo de l’intégralité du concert du trio britannique.

Nous vous en avions parlé, un concert de Muse allait être retransmis en direct sur la toile. Le live de Muse était diffusé en streaming sur internet dimanche matin à 7h, et les plus matinaux d’entre nous ont pu assister à un show parfaitement maîtrisé. Petite déception tout de même, le groupe n’a joué que trois morceaux de Drones, déjà bien connus des fans : Psycho, Dead Inside et Reapers. Pour découvrir le prochain single de Muse, Mercy, il faudra patienter jusqu’à ce soir 20h. Même sans titres inédits dévoilés, Matt, Dom et Chris nous ont ébouriffé pendant une heure, avec une setlist de qualité. En interprétant ses plus grands tubes Muse a régalé le public californien, heureux de retrouver le groupe sur scène.

Muse : Le concert au KROQ's Festival à revoir en intégralité

Tout de noir vêtus, les anglais ont attaqué le concert avec Psycho et Dead Inside. Parfait pour chauffer le public avant d’attaquer sur les cultes Supermassive Black Hole, Hysteria ou encore Uprising, où le public chanta avec rage le refrain de la chanson. C’est ensuite au tour du légendaire Plug in Baby, qui fait exploser la foule en quelques notes, puis nous avons la chance d’entendre l'explosif Reapers ! Ce live est à ce jour la seule vidéo pro que nous ayons de la chanson, et Reapers ne fait que confirmer que Drones va marquer un véritable retour aux sources pour le trio du Devon. On se dirige vers la fin du concert lorsque résonne Starlight repris par le public américain, avant d’entendre l’harmonica de Chris Wolstenholme annoncer un Knights Of Cydonia épique en guise de conclusion. Qu’on se le dise, Muse est en grande forme. Que pensez-vous de ce live ?

Source : KROQ

2 commentaires
  • Signaler
    Merci bien ! ;)
  • Signaler
    Reapers est aussi en écoute sur la plateforme evergig, avec un chouilla plus de punch au niveau de la représentation, même si la qualité audio n'est pas la même (fan shot live) : www.evergig.com (je ne sais pas si le lien est autorisé en commentaire, mais bon, on ne sait jamais...)