Muse lance un énigmatique site internet pour le Drones Tour

Ecrit par

Muse semble avoir lancé une nouvelle chasse au trésor dans plusieurs villes du globe à l’occasion du Drones Tour. VirginRadio.fr vous dit tout sur ce mystérieux événement.

Il y a quelques jours nous vous expliquions à quoi ressemblait la vie d’un Muser. A ce portrait robot déjà exhaustif, nous pouvons désormais rajouter que le fan de Muse se doit d’être marcheur et aventurier. Souvenez-vous il y a de cela quelques mois, Muse avait lancé une chasse au trésor dans plusieurs grandes villes du globe afin de dévoiler en avant-première des chansons du nouvel album Drones. Le trio anglais semble avoir remis ça, en effet au moment au moment où nous écrivons ces lignes le site drones.muse.mu propose à nouveau de se rendre à certains endroits du globe et de s’y géolocaliser pour avoir accès à une mystérieuse récompense. Ce n’est pas la nuit tombante ni le froid qui arrêtera les Musers, bien déterminés à savoir ce qui se cache derrière cette nouvelle chasse.

Muse lance un énigmatique site internet pour le Drones Tour

A la rédac’, nous avons deux hypothèses concernant la récompense de ce jeu de piste. Il est fort probable que le fait de se rendre dans l’un des lieux indiqués sur la carte permette de visionner en avant-première le clip de Revolt, qui se fait attendre depuis plusieurs semaines. Teasé sur les réseaux sociaux par le groupe il y a plus de deux mois, le clip du très pop Revolt n’a plus été évoqué depuis. Deuxième hypothèse, bien plus alléchante il faut le reconnaître, cette récompense serait des places pour les concerts du Drones Tour qui se tiendront à l’endroit indiqué sur la carte. Houston, Chicago, Madrid, Paris, Amsterdam, Hambourg, Londres et Teignmouth sont les villes concernées par cette chasse au trésor. A moins que Muse ne nous réserve encore une énorme surprise…

Source : drones.muse.mu