Muse : La pochette de "Drones" révélée sur Instagram

Ecrit par

Cette fois, on y est presque. La pochette du nouvel album de Muse a fuité sur iTunes, puis a été mise en ligne sur Instagram par le groupe. VirginRadio.fr vous donne tous les détails sur ce nouvel événement !

On apprenait en début de semaine que « Psycho », premier single du prochain album de Muse, était actuellement en cours de mixage. Le site DIY nous a appris qu'un bug de la plateforme de téléchargement iTunes a dévoilé la pochette de l’album à venir, « Drones ». C’est sur la version mobile de la plateforme d’Apple que des utilisateurs ont pu découvrir la pochette de « Drones », en bannière de la section « Alternative Music ». Quelques heures plus tard, le groupe anglais postait l’artwork sur Instagram avec comme simple légende « #musedrones ». Nous connaissons donc la pochette de l’album à paraître.

#musedrones

Une photo publiée par @muse le

Le visuel correspond parfaitement aux thèmes à venir de « Drones », le contrôle des masses et la troisième guerre mondiale. On peut voir une main diriger un autre être qui dirige lui même une masse d’ombres. Le goût de Muse pour la conspiration et la les conflits politiques semble intact. On a également appris lors de la fuite sur iTunes que l’album serait très prochainement disponible en précommande et qu’une chanson pourrait déjà être téléchargée ! Très certainement le premier single « Psycho ». Nous vous rappelons que Matthew Bellamy avait annoncé que le single devrait sortir cette semaine, et il est vrai que Muse n’a jamais semblé aussi proche de son grand retour. Pour vous aider à patienter, nous vous avons concocté un quizz spécial Muse pour tester vos connaissances sur le groupe ! Aimez-vous la pochette de "Drones" ?

Source : Instagram - Muse