Muse : L'incroyable projet des fans français pour le Drones Tour

Ecrit par

Alors que la tournée française du trio rock britannique Muse 'Drones Tour' commence très bientôt, les fans ont déjà un projet incroyable en tête pour le passage du groupe.

Arrivé #1 dans les charts français la semaine de sa sortie, le septième album du trio rock anglais Muse nommé 'Drones' et dévoilé en juin 2015 a mis tout le monde d'accord. Le public français a été tellement séduit que pas une, pas deux mais six dates à l'Accorhotels Arena ont été organisées pour la tournée 'Drones Tour'. Si ces concerts de Muse font partie des shows les plus attendus de 2016, les fans pensent déjà à rendre ces shows encore encore plus magiques. En effet, les deux plus gros comptes fan du groupe Muse France & Muse I Want The Truth ont décidé de taper très fort avec un projet pour le moins incroyable prévu pour la date du 1er mars.

Muse : L'incroyable projet des fans français pour le Drones Tour

Le projet tentera de faire en sorte de reproduire les bonhommes (drones), la main et le joystick de la pochette de l'album. Pour ce faire, le public utilisera des ballons lumineux par milliers. Afin de ne pas s'éparpiller dans la mise en place et le financement, les auteurs du projet ont décidé de ne choisir que la date du 1er mars. Vous avez vos billets pour le concert ? Direction le site de Muse France pour plus d'informations et pour participer au financement de cet ambitieux projet qui promet d'être impressionnant. Rendez-vous du 26 février au 4 mars à l'AccorHotels Arena, Matthew Bellamy, Dominic Howard et Christopher Wolstenholme risquent de mettre le feu !