Muse, Jain, Rihanna... On écoute quoi en Août ?

Ecrit par

L'été passe à une vitesse incroyable et sans que l'on ne s'en rende vraiment compte, aoüt a déjà commencer. Qu'allons-nous écouter ce mois-ci ?

L'évènement le plus marquant de ce mois d'août reste le Sziget Festival. Du 10 au 17 août Budapest abritera le meilleur line-up d'Europe pour une semaine de live. Ainsi vu retrouverez sur scène Muse, Jain, Sia, Rihanna, Years & Years, Kodaline ou encore M83...ce qui se fait de mieux en ce moment. Côté sortie, on note que Rise est numéro un et qu'avec ce titre, Katy Perry a fait un retour en force - comme elle seule sait le faire. Aussi, Amir a dévoilé son deuxième single. On Dirait succède donc J"ai Cherché et si vous ne l'avez pas vue, nous vous conseillons de vous ruer sur la lyrics vidéo.

N'oubliez pas que le 3 août prochain, Suicide Squad sortira dans les salles obscures ! Un trailer a été dévoilé avec Jared Leto et ces quelques minutes ne font que que nous convaincre davantage qu'il était fait pour le rôle du Joker. Pour la bande-originale (disponible en totalité le 8 août prochain), on retrouve Twenty-One Pilots, Panic ! at the Disco ou encore G-Easy. Parce que musique et cinéma font souvent bon ménage, sachez que Fall Out Boy et 5 Seconds of Summer ont prêté leurs voix à la Soundtrack de Ghostbusters. Aussi, vous retrouverez dans cette playlist Viola Beach - ce jeune groupe honoré par Coldplay à Glastonbury. Un album hommage est sorti la semaine dernière et leur musique est bien trop bonne pour rester dans l'ombre.

Source : Spotify