Muse invite Adele à les rejoindre sur scène à Glastonbury 2016

Ecrit par

L’édition 2016 de Glastonbury s’annonce une nouvelle fois palpitante, d’autant plus depuis que Muse a invité Adele à les rejoindre sur scène !

C’est l’un des évènements incontournables de la musique, le festival Glastonbury 2016 aura lieu des 22 au 26 juin prochains au Worthy Farm à Pilton au Royaume-Uni. Cette année, les artistes annoncés à la programmation sont encore une fois prestigieux et on retrouvera notamment Muse à Glastonbury 2016 en tête d’affiche aux côtés de Adele et Coldplay. Comme le veut la tradition, il y aura également un concert secret organisé pendant le week end et à chaque fois, le public est loin d’être déçu par l’artiste qui s'y produit. En 2015 par exemple, The Libertines a investi la Pyramid Stage sans que personne ne le sache au préalable. Ce sera la première fois que Adele se produira au festival, et interrogé par la BBC Radio 1, Matthew Bellamy lui a donné un petit conseil, rendre une petite visite à Muse sur scène la veille de son concert.

« La meilleure chose à faire pour elle serait de venir la veille, nous regarder et venir chanter une chanson avec nous », a déclaré le chanteur de Muse, « Ça lui enlèvera beaucoup de pression. » Comment dire qu'on trouve cette idée formidable ! On voit bien la chanteuse aux mille records rejoindre le trio britannique pour Starlight et pousser la chansonnette avec Matt ! Reste à savoir maintenant si Adele, qui a vendu 4 fois plus d’albums que ses principaux concurrents en 2015, répondra à cet appel.

Source : NME