Muse en tête du classement Tournée de Billboard

Ecrit par

Muse est encore en tournée pour défendre Drones -son dernier album- et clairement, la formation peut se vanter de régner sur les classements. Explications.

Le Drones Tour bat son plein et dès demain, Muse sera en Allemagne pour poursuivre ce qu'ils ont commencé. A en croire Billboard, Muse peut se vanter d'être au sommet du classement Tournée du magazine : "28 millions de dollars rapportés par un engagement de deux soirs à Zurich au cours du Drones Tour. Muse a livré deux concerts complets les 11 et 12 mai avec 26 fans rassemblés à l'Hallenstadion arena". Ajoutez à cela tous les concerts précédents (six dates à Paris en Mars ou encore les concerts donnés à Londres - pour ne citer que ça) et vous obtenez l'une des tournées les plus classées et rentables.

La tournée européenne se poursuit et même si Muse a passé une grande partie de l'année sur les routes, la formation ne compte pas s'arrêter là - en juin prochain, le trio britannique sera de nouveau de retour en France pour deux concerts exceptionnels : le28 juin à la Tour Eiffel et le 30 juin à Garorock. L'ère Muse n'est pas terminée, bien au contraire.

Source : Billboard