Muse en studio, première session terminée

Ecrit par

Où en est Muse dans l'enregistrement de son prochain album ? Si certains se posent la question, VirginRadio.fr a peut-être quelques éléments de réponse à fournir.

Nous vous l'annoncions,Muse est retourné en studio pour enregistrer le prochain album. Alors que les fans trépignent d'impatience à l'idée d'écouter de nouveaux morceaux, le groupe choisit de partager chaque étape de l'enregistrement avec eux. Oui, dieu bénisse les réseaux sociaux. Ainsi, c'est sur Instagram que nous apprenons que la première session est terminée. Parce que Muse est un groupe attentionné, la photo postée était accompagnée de la légende "End of first session. It's been emotional." Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que cette fin de session fut "pleine d'émotions". Très bien. Cela voudrait-il dire qu'il faudra s'attendre à du lourd pour cet album ?

A lire aussiLinkin Park, Muse et Green Day dans le classement des meilleurs albums de la décennie selon Kerrang!Muse, Radiohead, Nirvana... ces groupes dont le deuxième album a tout changéKaty Perry au Super Bowl, Pink Floyd, Muse... le best of des news musique de la semaine

Première session terminée pour Muse
Chargement

End of first session. It's been emotional.

Afficher sur Instagram

Muse en studio, première session terminée
Home Time pour Chris Wolstenholme

Souvenez-vous, Matt Bellamy avait annoncé la couleur du prochain album tout en restant évasif sur ce que le groupe préparait. Bien sûr, nous savons déjà qu'ils ne renonceront pas aux guitares et que les thèmes oscilleront entre écologie et troisième guerre mondiale. Tout un programme, donc. En attendant, Chris Wolstenholme (bassiste du groupe) s'offre un peu de répit en rentrant au bercail. Courage, l'album ne devrait plus tarder. Attendez-vous le prochain album ?

Source : instagram Muse / Twitter