Muse en France en 2015 ?

Ecrit par

Le retour de Muse en France, vous y croyez ? Il semblerait que vous ayez raison. Il se pourrait bien que le trio s'offre un petit festival en 2015. Explications sur VirginRadio.fr.

Si Muse était en studio, la première session, elle, est terminée. En d'autres termes, le prochain album approche à grand pas, même s'il va encore falloir faire preuve de patience. Mais avant cela, VirginRadio.fr a une excellente nouvelle à vous annoncer : il se pourrait que Muse s'offre un festival Français en 2015 ! L'information a été relayée par un fan qui a directement été la prendre à la source. S'il a eu la chance de discuter brièvement avec le groupe devant les studios d'enregistrement basés à Vancouver, ce dernier aurait appris que le trio investira la scène d'un festival en France l'année prochaine. Manque de chance, Dom Howard ne se souvenait plus du nom. Entre le Mainsquare, Rock en Seine ou encore les vieilles charrues, impossible de savoir. Toujours est-il que si tout se passe bien, le groupe devrait atterrir dans notre beau pays l'été prochain. Alors que cinq festivals européens ont déjà été annoncés, il ne serait pas impossible de les voir débarquer. C'est vrai, la France n'est pas si loin de l'Autriche, de l'Allemagne, de l'Espagne et du Portugal, quand on y pense.

Muse en France en 2015 ?
Muse en France en 2015 ?

Alors que Muse était de retour en studio pour préparer son retour, le mixage du disque est prévu en Europe. De son côté Dom Howard aurait confié être satisfait du premier album, au point de penser qu'il devrait plaire aux fans. Sur ce point, on ne peut que lui faire confiance. En même temps, Muse a rarement déçu (pour ne pas dire jamais) et ce prochain album est attendu comme le messie par des centaines de milliers de fans. Alors très franchement, qu'il ne s'inquiète pas de ce genre de détail. Avec la chance, Muse fera bel et bien un festival Français pour nous présenter ce nouvel opus, qui sait ? Voudriez-vous les voir en France ?

Source : http://iwantthetruth.fr/