Muse en concert le 28 juin à la Tour Eiffel, c'est officiel !

Muse en concert à la tour Eiffel, c'est officiel
Ecrit par

Vous pouvez souffler, sauter de joie et même remercier le Karma - Muse sera bel et bien en concert à la Tour Eiffel le 28 juin prochain. Explications.

Vendredi dernier, Twitter était sans dessus-dessous suite à l'annonce d'un éventuel concert de Muse à la Tour Eiffel le 28 juin prochain. Ca paraissait gros, énorme ou encore impossible et pourtant, la rumeur n'a fait qu'enfler. Pour les retardataires, la nouvelle est partie d'une annonce faite par X-Ambassors sur les réseaux sociaux, annonce très vite effacée. Il n'en n'a pas fallu plus pour que les fans s'emballent et en moins de quelques minutes, ce fameux concert était en Top Tendance sur Twitter. Maintenant, c'est bel et bien officiel.

Maintenant que tout cela est officiel, voici ce que vous devriez savoir : Muse se produira dans la fan-zone ouverte à l'occasion de l'Euro-2016 de football, selon des sources concordantes. En ce lundi, la maire de Paris (Anne Hidalgo) dévoilera les grandes lignes concernant l'organisation de l'espace pour l'occasion. La fameuse zone pourra accueillir jusqu'à 90.000 supporteurs lors des matches de l'Euro-2016.

Dans la mesure où Muse est à l'affiche de Garorock le 30 juin prochain, la possibilité d'un concert en France le 28 ne nous semblait pas si incroyable que cela. Ainsi, la Tout Eiffel accueillera le trio britannique pour un concert exceptionnel quelques jours avant son live à Marmande. En ce qui concerne les billets, il faudra vous rendre dans les réseaux Fnac et France Billet dès mardi 10 mai (DEMAIN).

Source : Twitter, - Crédit : DR