Muse en concert à l'AccorHotels Arena, les réactions des fans (Vidéo)

Ecrit par

La première date du Drones Tour était des plus attendues à Paris, qu’ont pensé les fans de ce concert à l’AccorHotels Arena ? Réponse en vidéo !

Muse donnait sa première date du Drones Tour l’AccorHotels Arena hier soir, et ne nous a pas déçu avec un show vraiment impressionnant. Une scène rotative à 360° degrés était placée au milieu de la salle, le tout alimenté par des effets visuels et pyrotechniques à couper le souffle. Ce concert, que le groupe britannique présentait lui-même comme son plus ambitieux à ce jour, était l’occasion pour Matthew Bellamy et sa bande de retrouver son public français qu’ils n’avaient plus vu depuis les derniers festivals d'été, et de présenter en bonne et due forme leur septième album studio Drones. Ce premier concert a-t-il tenu ses promesses ? Voici ce qu’en a pensé le public présent hier soir à l’AccorHotels Arena.

Muse en concert à l'AccorHotels Arena, les réactions des fans (Vidéo)

Nous sommes allés à la rencontre du public parisien, juste après le premier des six concerts de Muse à l’AccorHotels Arena. Tous ont été bufflés par la scénographie mise en place, la scène à 360° et les très nombreuses projections sont loin d’être passées inaperçues auprès des Musers. Et lorsqu’on leur demande si ce show est le meilleur du groupe jusqu'à présent comme annoncé, les avis sont partagés mais une chose est sûre, personne n’a regretté le déplacement ! Le Drones Tour de Muse continue ce soir à Paris, et les 29 février, 1er, 2, 3 et 4 mars !

Crédit : Hélène Chi Chao Wei, meltygroup