Muse : Drones, le titre de l'album confirmé sur Instagram

Ecrit par

C'est officiel ! Muse confirme que son septième album, qui sortira cette année, s'intitulera bien Drones ! Tout ça avec des photos bien étranges sur Instagram... VirginRadio.fr vous raconte.

VirginRadio.fr vous en parlait dans un article à propos de ce que l'on sait sur le prochain album de Muse, le groupe avait laissé entendre que leur prochain album serait appelé "Drones", tout ça dans une vidéo très cryptique... Muse a confirmé la rumeur sur Instagram, en publiant des photos de couvertures de magazines tout aussi étranges, les montrant avec des yeux entièrement noirs et des mots barrés. En dessous de ces images, on peut y lire #MuseDrones. Les choses se précisent pour ce 7ème album très attendu, qui selon les dires de Matt Bellamy, devrait avoir la 3ème guerre mondiale mais aussi l'écologie pour thèmes !

#MuseDrones

Une photo publiée par @muse le

#MuseDrones

Une photo publiée par @muse le

En ce qui concerne la date de sortie de Drones, rien n'est moins sûr. Seule certitude, il sortira cette année... Cette suite de "The 2nd Law" de Muse, est produite par Mutt Lange, producteur d'AC/DC. Une nouvelle qui met en appétit ! Surtout quand on sait en plus que Matt Bellamy promet un retour aux sources : "J'ai le fort sentiment que ce nouvel album devrait être quelque chose qui s'éloigne de toutes ces choses en plus qu'on a expérimentées sur les deux derniers albums, qui sont le travail électronique, symphonique ou orchestral, tous ces trucs". Une sorte de suite directe à "Citizen Erased" et à "Origin of Symetry" ! Attendez vous ce nouvel album ?


3 commentaires
  • Signaler
    D'après la photo qu'ils ont mis d'un avis avec écrit "0615" on pourrait croire qu'il sort soit Juin 2015 ou le 15 Juin... En tout cas j'espère que vous allez passer vite le nouveau single !!
  • Signaler
    Oh oui,oui. Pour ma part je pense qu'il sortira avant juillet et qu'ils en joueront des morceaux au festival des vieilles charrues
  • Signaler
    J'attends avec impatience.J&apos;ad ore ce groupe. <3